#Revendiquer

Comment revendiquer un restaurant ?

Un membre de la communauté Resto-Bordeaux.fr a recommandé votre restaurant, une fiche a été posté sur notre site et vous voulez la récupérer afin de corriger les informations qui y sont renseignées ou la gérer vous-même ? Rien de plus simple ! Suivez notre guide et commencez à augmenter la fréquentation de votre restaurant.

one

Pour revendiquer la fiche de votre restaurant, il faut d’abord que celle-ci existe dans notre base de données. Pour vérifier si tel est le cas, nous vous invitons à effectuer une recherche en tapant uniquement le nom de votre restaurant dans la barre ci-dessous. Si une fiche existe vraiment, vous pouvez alors suivre ce guide.

Si vous êtes déjà inscrit sur le site, rendez-vous tout en haut à droite de la fiche que vous voulez revendiquer. Dans l’encart ” Revendiquer cette fiche “, cliquez sur ” Revendiquer cette fiche “. Sinon comme indiquer, inscrivez-vous d’abord avant de cliquer sur ” Revendiquer cette fiche “

two

Une fenêtre s’ouvre. Remplissez minutieusement tous les champs. Le dernier champ doit être obligatoirement rempli. Il s’agit du choix de l’offre qui vous permettra de bénéficier d’un référencement en tant que restaurateur sur Resto-bordeaux.com

faq (1)

À quoi me donne le droit le forfait à 49 euros ?

-Présence dans l’annuaire durant 1 mois sans engagement
-Infos et description de votre restaurant
-Toutes vos informations de contact ( téléphone, mail, site internet …)
-Photos illimitées
-Vidéos illimitées
-Mise à jour illimitée de votre fiche
-Répondre aux avis
-Module de statistiques
-Lien vers votre site web
-Lien vers vos réseaux sociaux
-Possibilité de mettre votre menu avec vos prix

Au bout de combien de temps vais-je récupérer ma fiche ?

Le rattachement de la fiche que vous avez revendiqué à votre compte prendra 2 à 3 jours ouvrés. En effet, un membre de notre équipe s’occupe de vérifier chaque demande afin d’éviter les usurpations d’identité.